Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 19:09

Alors n'ayez pas peur les Amis de Tachkent, je vous attends toulours sur le chemin de Tachkent.

Vous savez très bien que la route est longue, très longue pour arriver à STARI GOROD. Prenez votre temps,

si vous voulez, manger d'abord le Plof pour avoir la force. Moi, je suis toujours là, je vous attendrai, qu'il fasse

jour ou nuit., ou encoe qu'il pleuve ou qu'il neige. Je vous attends à Alekci bazar, j'aurai le temps , moi aussi

de manger la DInia avant votre arrivée. Cependant, n'oubliez pas que nous sommes déja au mois de Mai, donc

il commence a faire chaud, mefiez vous de cette terre argileuse et aride qui colle au pieds. Je vous conseille

de passer par "Oboufnaya fabrica" pour avoir des chaussures solides pour votre marche. Pour ceux qui sont fatigés,

envoyez moi des "perégavord" afin que je sache ou êtes vous ....Car notre retour à Tachkent est très attendu.

Ne tardez plus, faites vite, je vous attends.

                                                                                 YVES SAMEDI NKOUNKOU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesamisdetachkent.over-blog.com
  • : ce blog regroupe tous les amoureux de la ville de Tachkent, capitale de l'Ouzbekistan.
  • Contact

Profil

  • yves samedi NKOUNKOU
  • Ancien seminariste, journaliste-historien et écrivain. Ancien etudiant de l'université de Tachkent et de l'université paris XII,creteil val de marne.Je suis passionné par la metaphysique et l'histoire.

Recherche

Liens