Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 13:28

Chers Amis , je vous prie d'exister sur ce bolg, il est à vous et conçu pour vous.

Dites nous ou êtes vous? Que devenez vous? et Que faites vous?

Les amis de Tachkent c'est tous les amoureux de cette ville magnifique à la

chaleur brulante :  Tous les Etudiants étrangers qui ont fait leurs etudes à Tachkent,

toutes les personnes qui ont été à Tachkent par curiosité ou comme touristes,

le personnel diplomatique ou consulaire vivant ou ayant vécu à Tachkent, en fin,les

tachkentois eux mêmes qui contunuent à communier avec cette ville.Parlez nous de

Tachkent, de vos souvenirs ou encore de ce que vous vivez actuellement.

Je compte sur vous et j'espère vous retrouver très Bientot.

 

         YVES SAMEDI NKOUNKOU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesamisdetachkent.over-blog.com
  • : ce blog regroupe tous les amoureux de la ville de Tachkent, capitale de l'Ouzbekistan.
  • Contact

Profil

  • yves samedi NKOUNKOU
  • Ancien seminariste, journaliste-historien et écrivain. Ancien etudiant de l'université de Tachkent et de l'université paris XII,creteil val de marne.Je suis passionné par la metaphysique et l'histoire.

Recherche

Liens